Où que vous soyez, je peux vous soigner.

Alain Sébert ostéopathe et thérapeute énergétique à distance

L’OSTÉOPATHIEEN QUELQUES MOTS…

L’ostéopathie est une méthode thérapeutique manuelle, qui s’emploie à déterminer et à traiter les restrictions de mobilité affectant les structures composant le corps humain.

Selon son principe : toute perte de mobilité des articulations, des muscles, des ligaments ou des viscères peut provoquer un déséquilibre de l’état de santé.

L’ostéopathie repose sur les concepts suivants :

  • la capacité du corps à s’auto-guérir
  • la main, outil d’analyse et de soins
  • la prise en compte de la globalité de l’individu
  • le principe d’équilibre tissulaire

Elle prévient et soigne de nombreux troubles physiques et également sur les systèmes nerveux, fonctionnel et psychologique.

La thérapie énergétique

Sportif de haut niveau en judo, j’ai tout d’abord approché l’ostéopathie en tant que patient. Conquis par cette discipline j’ai entrepris des études au collège Sutherland à Paris.

Soucieux de progresser j’ai continué ma formation par l’approche énergétique de la discipline. C’est à partir de cette approche que j’ai découvert la science de l’intention et mis au point ma thérapie énergétique.

Le fondement de la thérapie énergétique ou guérison à distance est la science de l’intention.

Cette science repose sur une prémisse : la pensée exerce une influence sur la réalité physique. Une somme considérable de recherches sur la nature de la conscience, menées au cours des cinquante dernières années par de prestigieuses institutions scientifiques dans le monde, démontre que les pensées peuvent avoir un effet sur toute chose depuis les machines les plus simples jusqu’aux êtres vivants les plus complexes.

Ces données reposent sur les expériences menées dans le monde entier par plusieurs scientifiques et recensées par Lynne MC TAGGART. Elles indiquent que les pensées et les intentions formulées par des êtres humains sont une réalité physique « palpable ».

C’est une énergie capable de changer les choses.

Le chercheur, Elmer GREEN a démontré dans ses recherches qu’une énorme émission d’énergie électrostatique a lieu durant le processus de guérison.
Le physicien William TILLER, de l’université Stanford, découvrit que, durant la concentration lors d’un travail de guérison à distance, les pensées dirigées créent une énergie physique mesurable, peu importe la distance.

GE. SCHWARTZ quant à lui, fit plusieurs études prouvant qu’une intention dirigée se manifeste sous la forme d’une énergie tant électrostatique que magnétique.

L’énorme volume de données scientifiques sur la guérison à distance rassemblées par le Dr Daniel BENOR montre que les pensées sont susceptibles d’exercer de puissants effets sur n’importe quel être vivant.

Bien que celle-ci paraisse éloignée de l’ostéopathie traditionnelle, je n’aurais jamais pu développer ma méthode sans ces recherches scientifiques et ce chemin initiatique.

Cette approche permet d’envisager des possibilités de traitement sans limites.
L’essentiel est de travailler encore pour découvrir d’autres perspectives.
Les performances inexplorées de notre cerveau laissent penser que nous ne sommes qu’au début de cette aventure énergétique…

Vous souffrez de douleurs ou d’un trouble particulier ? Ne restez pas à souffrir, et privilégiez la thérapie énergétique à distance. Où que vous soyez, je peux vous soigner.

Demandez une intervention